L’ouvrage intitulé « la qualité de l’air intérieur pour les nuls » apporte de nombreuses solutions pratiques pour assainir son air intérieur. Face aux conséquences sanitaires et environnementales subies, tout n’est pas perdu, chacun peut agir dans son périmètre pour respirer un air plus sain.
Mais tout n’est pas perdu, il est encore temps d’y remédier pour préserver notre santé et celle de nos proches grâce à ce livre. Il faut reconnaître que les sources de pollution de l’air intérieur sont 5 à 6 fois supérieures à celles de l’air extérieur.
L’ouvrage nous apporte de solides conseils à mettre en pratique après avoir énuméré les composantes de la qualité de l’air intérieur. En identifiant les types de polluants (produits de construction, produits chimiques à usage domestique, activités humaines…), vous sauriez quelle attitude adopter que vous vous installiez dans le neuf ou que vous soyez dans un logement ancien.
Les actions à mettre en œuvre pour une bonne aération et une ventilation de qualité y sont également décrites. Ce livre vous permettra de devenir un acteur actif de la qualité de l’air intérieur que vous respirez.
Vous pouvez commander le livre ici à 11,95 €.
Cet article contient des liens d’affiliation. Cela signifie que, si vous cliquez sur le lien, des commissions sur l’achat réalisés peuvent nous être attribuées. Cela nous permet de financer notre travail sur ce média et d’améliorer encore plus la qualité de nos contenus.
Cette technique, que nous utilisons avec parcimonie, sur certains articles uniquement, n’influe en rien le jugement que nous pouvons apportés sur des produits ou solutions conseillés.
Merci de votre compréhension.