Une - Box-Hop par Emily-Seth - Hocking Hills, Etats-Unis © Moody Cabin Girl

Box Hop : des containers pour se reposer au milieu des bois

Remise Partenaires

« Le Box Hop »  est une maison conteneur qui a été bâtie par un couple, Emily et Seth dans le Parc National de Hocking Hills situé dans l’État de l’Ohio aux États-Unis. Composée de trois conteneurs de 40 pieds, elle a été achevée en décembre 2019 et un premier visiteur a été invité le 14 décembre 2018.

Emily et Seth vivent à Columbus, dans l’Ohio avec leurs trois enfants. Ils aiment bien la vie à Columbus avec leur  communauté d’amis, une ville qui a un amour et un respect pour les arts. Cependant, ils avaient envie d’un espace pour échapper à l’agitation de la ville dans le but de revenir à leurs racines dans un cadre rural, boisé et décontracté.

Façade terrasse bois - Box-Hop par Emily-Seth - Hocking Hills, Etats-Unis © Moody Cabin Girl

Façade terrasse bois – Box-Hop par Emily-Seth – Hocking Hills, Etats-Unis © Moody Cabin Girl

Depuis l’université, Seth rêvait de construire une maison en conteneurs d’expédition. Cela a commencé avec un emploi dans l’industrie du transport qui impliquait le chargement des conteneurs. Aujourd’hui, son rêve s’est concrétisé, mais il lui a fallu un peu plus d’un an de planification pour enfin le réaliser.

Hocking Hills a été l’un de leurs endroits préférés pour faire de la randonnée, camper et explorer. Ils ont aussi eu beaucoup d’expériences au fil des ans avec des amis et des membres de la famille qui sont partis en voyage pour célébrer les fêtes, les mariages, l’utilisation des douches. Assez loin de la ville pour apprécier quelques curiosités et merveilles étonnantes que la nature offre, mais assez près pour que cela puisse se faire en voiture confortablement. Il était tout à fait logique que leur escapade soit centrée dans la région de Hocking Hills.

Salon et séjour - Box-Hop par Emily-Seth - Hocking Hills, Etats-Unis © Moody Cabin Girl

Salon et séjour – Box-Hop par Emily-Seth – Hocking Hills, Etats-Unis © Moody Cabin Girl

Ainsi, un an de planification, sept mois de sueur, de larmes, de matins matinaux, de nuits tardives, l’aide de la famille et des amis, et trois conteneurs d’expédition, ils ont réussi à construire cette maison conteneur.

Le désir de ce couple est de partager cette maison avec les autres, de les inviter et de les encourager à s’éloigner des défis, des exigences, des routines et des activités quotidiennes de la vie pour donner à leur esprit et à leur corps un lieu de repos et de solitude.

îlot central de cuisine - Box-Hop par Emily-Seth - Hocking Hills, Etats-Unis © Moody Cabin Girl

îlot central de cuisine – Box-Hop par Emily-Seth – Hocking Hills, Etats-Unis © Moody Cabin Girl

Ils leur ont aidé à réaliser leur rêve et cela n’aurait pas été possible sans eux. « Le Box Hop » a été une vraie escapade et ils seront heureux de vous accueillir pour un séjour. Tout récemment, la blogueuse du Michigan, Moody Cabin Girl et sa famille ont visité Le Box Hop. En plus des belles photos qu’ils ont prises, ils avaient ceci à dire :

« Cette beauté de conteneur d’expédition est placée loin en arrière dans les bois, en haut d’une colline assez raide. Alors que nous roulions sur le chemin de terre et que nous voyions cette structure sombre devant nous, je n’ai pas pu m’empêcher de penser à la façon dont les boîtes semblaient s’intégrer parfaitement dans l’environnement. Les grands pins dominent le bâtiment et s’harmonisent bien avec la couleur noire et les essences de bois ».

Et elle poursuit :

« Nous avons passé notre journée à profiter des merveilles naturelles de l’Ohio et de nos nuits intimes au coin du feu et dans le jacuzzi. Je suis si heureux que nous ayons pu être l’un des premiers groupes à séjourner au Box Hop, et je le recommande vivement à tous ceux qui aiment les locations uniques ! »

 

Crédit Photos : © Moody Cabin Girl

Plus d’infos : The Box Hop

 

Notre avis : la finition en bardage bois de cette maison en containers maritimes lui permet de s’intégrer beaucoup mieux dans son environnement. Toutefois cela reste des containers avec ses avantages et inconvénients tels qu’on les a présenté ici, d’autant plus que Colombus est à près de 700km de la côte maritime la plus proche !

 

(Source)

Christian
Rédacteur Build Green, passionné par l'architecture et plus précisément les habitats écologiques et alternatifs. Je plaide pour une utilisation des énergies renouvelables, des matériaux recyclés et pour un habitat respectueux de l'environnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.